Ce matin à Canohès sur le secteur de la Prade de nombreux Canouhards et bien d’autres amis de la commune avaient répondu présents à l’initiative prise par Jean-Louis Chambon: nettoyons la nature. Lors de la dernière fête des associations sur la commune j’avais répondu favorablement à l’invitation des élus de la commune, je m’y suis donc rendu, comme de nombreuses autres personnes, ce matin à 9h le long du chemin qui amène à la Prade. Ainsi nous avons pu nettoyer durant la matinée les chemins et les champs victimes de l’abandon de nombreux détritus.
J’ai particulièrement apprécier ce moment simple et plein de convivialité comme nos villages en connaissait par le passé, où des femmes et des hommes se réunissaient dans l’intérêt et la préservation de leur cadre de vie.
Une belle réussite, une nouvelle fois, des élus de Canohès qui au travers d’actions d’intérêts générales savent tisser du lien social entre les habitants de la commune tout en leur faisant découvrir le patrimoine environnemental exceptionnel du territoire Canouhard